NOTRE HISTOIRE

Comme les Aèdes antiques, nous voyageons de villes en villes pour porter votre histoire et votre épopée.
Les Aèdes, c’est avant tout un projet, celui de redonner au patrimoine une place dans le cœur des gens. Faire découvrir ou redécouvrir ces milliers de monuments qui peuplent nos campagnes, nos villes, nos villages et raconter leur histoire en nous appuyant sur les outils de communication modernes.

Promouvoir sans dénaturer, voilà notre engagement !

NICOLAS MICHAUD

Président & co-fondateur

Diplômé d'un Master recherche en Histoire, Nicolas rejoint le Guide-Vert avant de devenir concepteur-rédacteur pour viaFrance, agence digitale spécialisée dans le Tourisme. Il devient ensuite Chef de projet éditorial au sein de viaEuropa, filiale de Webedia et développe la stratégie éditoriale et web pour des grands comptes d'acteurs du e-tourisme.

CATHERINE LIN

Directrice générale & co-fondatrice

Catherine est diplômée en Master recherche en Histoire et de Sociologie de la Sorbonne et de l’EHESS. Formée au Digital au sein de grands groupes internationaux, experte en Expérience Client, elle offre aux Aèdes sa double culture pour optimiser votre communication digitale.

MAURICIO ONETTO

Co-fondateur & conseiller scientifique

Docteur et enseignant-chercheur en Histoire, diplômé de l'EHESS, Mauricio parcourt le monde  pour faire la lumière sur les grands enjeux historiques. Responsable de nombreux colloques et d'expositions, il offre un regard scientifique et technique aux Aèdes.

©2019 by Les Aèdes - Mentions légales